Séjour parent solo + enfant/ado

Pas toujours facile d’organiser des vacances sympas quand on est parent solo accompagné d’enfant, ou bien lorsque l’un des deux parents est retenu pour raisons diverses. Evadez-vous, nous occupons de tout. Navigation sereine, en notre région la mer est très calme et découvrirez de très confortables conditions de de vie à bord.

 

L’occasion de créer de nouvelles amitiés, pour vous et votre enfant, mais pas seulement.

On fait le point:

  • Permettre à des parents solos de se retrouver pour partir avec leurs enfants.
  • Le plaisir des plus jeunes de se retrouver pour des activités communes journalières.
  • Zéro contrainte pour les parents! le bateau, l’ itinéraire, les criques, le personnel, le service de bord, mais aussi l’équipement de loisir du bord contribuent largement au plaisir et à l’occupation de tous. Un programme spécialement conçu pour parents solos et ados.
  • Faites-lui plaisir… sans oublier votre confort.

 

Les vacances, une parenthèse où l’on pense à soi, où l’on se fait plaisir, en famille. Pour associer votre enfant/ado à ce rituel, pensez à vous, pensez à lui, parlez ensemble, envisagez des vacances idéales: L’ emploi du temps journalier à partager, les activités individuelles sans timing contraignant et la liberté de chacun de s’occuper de son propre emploi du temps. La mer votre fil rouge. Le bateau votre havre de confort. L itinéraire pour se laisser bercer. Les criques, part belle à farniente pour les uns et activités trépidantes pour les autres. Le personnel veille à votre confort, veille et entraîne les plus jeunes en de multiples activités.

 

Sortir du quotidien et en finir avec les vacances manquées!

Nos ventes de cabines réservées aux parents solo + enfant et/ou ado. Dates se renseigner.
A retenir : Plus que le rituel vacances qui importe, le contenu même de notre séjour à bord occupent 100% des journées ludiques de vos enfants. Pour les parents, de quoi  se sentir totalement libre et dans un espace de liberté pour tous.

 

 

« D’ excellents moments entre adultes et surtout de former une “bande” de jeunes adultes ou d’ados, qui s’est éclatée toute la semaine. A refaire sans faute.» Gaëlle.

« J’ai rencontré en ligne une maman célibataire et on s’est tout de suite bien entendue, on s’est même rencontrée avant de prendre la décision. Résultat : des vacances très sympas, une nouvelle amie, et des copains et copines pour mes ados ! Inoubliable » Bertrand.

Sommes inscrits !  A vous à présent.